Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 17:09

Salut mes loups !

 

Je me présente, je m'appelle Drop. Celui que ma chère Mère vous a présenté comme étant « Pitou Chat »... Passons déjà sur cet affront psychologique castrateur de « petit surnom tout mignon » qu'est Pitou-Chat quand on a nom très « Dieu du Stade » comme Drop.

 

Je suis un Russian Blue pure race, et elle a beau croire le contraire mais ce n'est pas seulement parce que je suis un pure race que je suis précieux, c'est aussi parce que je suis très beau.

 

Ils me disent « précieux » parce que je ne mange QUE des croquettes Friskies et entières, que je ne lèche QUE la sauce des pâtées qu'ils me donnent le dimanche, je n'aime QUE la farce aux anchois des olives , je ne prend mon fromage blanc 0% QUE dans un bol ou a la cuillère, je ne fais mes griffes QUE sur une véritable écorce d'arbre, j'essuie mes pattes A CHAQUE FOIS avant de sortir de ma litière, je ne dors QUE sur des matières moelleuses (et près du radiateur de préférence) mais je mange des chips à même le sol pour contre balancer un peu.

 

422725_3510641368191_1172474018_n.jpg

 

Je ne vois pas en quoi être exigeant peut paraître précieux mais je fais avec.

 

Une fois, mes parents m'ont fait raser la patte avant car j'avais eu un abcès suite à ma bagarre avec «le Maquillé », un chat pourri qui traîne chez ma Mamie et qui ne savait pas encore qui était le Chef des chats de ce territoire. Je lui ai montré mais ce gueux m'a mordu à la patte, juste sous le coussinet. Je te raconte pas comme ça fait un mal de chien. Et quand on est un chat, c'est pas dommage.

 

Ils étaient tellement inquiets que j'ai cru que ma mère allait nous faire une syncope.

Je t'avoue que j'avais la patte comme sa cuisse et que ça piquait quand même sévère mais pour les rassurer tout le week-end et surtout pour éviter la boucherie chez le véto, je l'ai percé moi même. Et sur leur couette. Comme ça, ça m'a fait un kiffe dans ma douleur et je suis pas si débile, je savais très bien qu'ils ne m'auraient pas engueulé même si j'avais oublié d'aller à ma litière. Pour te dire.

 

Finalement, je me suis quand même fait avoir parce qu'ils m'ont amené dès le lundi soit disant voir ma Tatie Jennifer mais personne ne m'avait dit qu'elle travaillait avec le vétérinaire. Et je te passe les détails mais j'ai fini avec la patte rasée.

En plus du surnom débile qu'on me donne, j'ai eu l'air d'un chat avec une patte en bois pendant plus d'un mois....

 

Bref.

 

Je sais qu'elle t'a déjà parlé de sa couverture rose en polaire LAmais elle ne t'a jamais dit que c’était surtout mon Doudou. J'ai du en avoir un dès mon plus jeune âge. Enfin, plus précisément quand j'ai su que personne n'aimait que je lui tête le crâne en bavant dans ses cheveux. Il me fallait un bavoir de substitution. Par vengeance donc, je bave sur leur couverture chérie des soirs d'hiver en la pétrissant avec ardeur.

321321_10200654705753513_964925227_n.jpg                                Elle m'a laissé le faire le temps de la photo pour te montrer ma "patte en bois" 

 

Il n'y a que mon tonton Loïc qui me laisse faire. Mais je pense que c'est surtout que quand il dort chez nous, c'est qu'il a trop bu d'alcool et qu'il ne sent plus rien.

Si tu savais comme je m'acharne malgré le Gel vivel Dop qui me colle les moustaches ! Si j'avais encore toute ma masculinité en place, je crois que …. Pardon. Je m'égare.

 

On ne sait jamais si ma mère me lis. Dans sa tête je suis encore un bébé la pauvre.

J'ai 6 ans dans votre calendrier. Mais chez nous, ça me fait quand même la quarantaine bien tapée.

 

J'ai carrément l'âge d'être papa et de troquer mon lait du petit dej' par un café bien serré. Bon, ma maman m'a privé du droit d'être papa quand j'étais encore tout petit. Ne la blâme pas car ça me va plutôt bien. J'ai pas eu à répondre à toutes ces chattes en chaleur qui m'auraient fait des petits dans le dos et pisser partout n'est pas digne du Chat que je suis de toutes façons.

 

En plus, on est entre nous, deux grosses boules qui se baladent sous ma queue à la vue de tous, c'est franchement dégueu. Déjà qu'on doit chier dans une boite à la vue de tous faut quand même penser un minimum à notre intimité et dignité. Ça aurait été limite indécent.

 

Sinon, papa croit que je suis débile car je me cache dans les sacs de courses et je cours après les rayons de lumière. Ils n'ont pas compris que si je faisais ça encore à mon âge, c'est parce que je sais que ça les fait rire et que ça les rassure de voir que je ne suis pas bon qu'à manger et dormir.

 

Je sais aussi jouer mais mon dieu, courir après un rayon de lumière les gars, grandissez un peu ! Je trouve déjà limite vos fous rire a propos d'un pet, alors ne m'obligez pas à faire ça toute ma vie s'il vous plaît. Je le dis pour vous. Et pour moi aussi.

 

Je m'oblige déjà à vous ramener des saletés de piafs et/ou de lézards pour vous rappeler mon côté prédateur et viril et je déteste faire ça. Ça tache mes poils si doux, ça me colle des coups de becs, c'est franchement pas bon mais ça vous fait criser un peu. Comprenez moi, je suis castré, vous m'appelez Pitou devant la Terre entière et vous me faite attraper des stylos dans un sac carrefour...

 

Et je ne te parle pas du traumatisme du collier en strass que ma mère m'a collé pour mes 1 an (que j’ai réussi à arracher dans un arbre. Rassures-toi)

 

Enfin. Tout ça pour te dire mon petit colibri que je voulais rétablir la vérité à tes yeux et que tu me vois plus comme le chat qui a tourné la pub avec Éva Longoria que comme un bébé efféminé à sa maman.

 

BG_Eva-20Longoria-20for-20Sheba.jpg

                                                        Regardes un peu comme elle se la pete la Eva

 

 

Ah et juste un petit truc avant qu'elle me chope en train de toucher à son ordinateur, nous les chats, on garde un secret depuis la nuit des temps. On a bien 7 vies et moi j'en suis à ma deuxième.

 

Dans ma première, je m'appelais Réglisse, j’étais tout noir, j'avais déjà ma tache blanche et je vivais déjà avec ma mère. Mais elle était tout bébé et je suis resté auprès d'elle jusqu'à ses 16 ans. Elle était tellement triste quand je suis « mort » que le temps de me réincarner, et ça prend du temps crois moi, je suis revenu miauler à sa porte pour ses 20 ans. Elle m'avait fait trop de peine la pauvre. Mais je dois être vigilant. Ça ne doit en aucun cas se savoir bien que je sais qu'elle a déjà des doutes parce que je n'arrive pas à être moins collant et moins câlin que dans ma première vie. Mais tu peux m'applaudir, j'ai arrêté de venir sur les genoux des gens quand ils étaient aux toilettes.

 

Je suis peut être pas celui que mes parents croient mais ils m'aiment comme ça. Et je fais tout pour bien leur rendre.

 

Oui ma famille est spéciale, mais « nous ne sommes pas fous vous savez. » ( comme dirait l'autre)

 

Maintenant que tu sais tout, quand elle écrira « Pitou Chat » dans ses prochains articles, tu sauras vraiment qui je suis.

 

Je te laisse, je l'entend monter les escaliers. Faut que j'aille miauler à la porte en me frottant sur ses pieds avec des gros yeux. Et après elle me chantera des classiques de la chanson avec pour seules paroles, mon prénom. Comme tous les jours depuis 6 ans...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mélie, Oui C'est Mon Vrai Prénom

  • : -Le blog de Mélie-
  • : Des fois, j'ai l'impression que cette connasse de bonne fée s'est penchée sur mon berceau juste parce qu'elle devait reprendre son souffle pour mieux s'envoler. Avec un peu de chance elle était bourrée... Et oui belle enfant, ta vie n'est pas comme on te l'a conté dans tes belles années de naiveté? Je suis là pour te le rappeler....
  • Contact

Un Peu De Moi, Mais Juste Un Peu

  • Melie
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles

TRANSLATE MY BLOG

  If you want translate this perfect blog in just ONE click ; it's  HERE

BUT record URL of the blog before honey, otherwise you'll be annoyed (to remain sweet)

 

 

 

 

 

 

 

Tu Es Perdu?

P.S :

Inutile de te dire mon ami que mes textes sont protégés. Ils sont un peu comme le patrimoine français. Mais chez moi, c'est portes ouvertes tous les jours si tu respectes les lieux. Merci bien et salut les musclés.

Liste D'articles

  • Back to School
    Oui, comme tu le sais si tu me lis ardemment et que tu ne rates aucun episode ( attention interro surprise bientôt) tu dois savoir que je me suis replongée bec et ongles dans les études afin de changer complètement de boulot. Mais là n'est pas le sujet....
  • Hey nice to meet you
    Salut la compagnie créole! Nom de Dieu, comme c'est bon de vous retrouver! Seche tes larmes, tu vois je ne t'ai pas oublié. Un peu comme le dit la Grande Céline Dion. Je ne vous oublies pas, non, jamais. Mais je tiens à t'informer que je n'ai pas chômer...
  • Faut souffrir pour être belle
    "Le Sport c'est la Santé" qu'ils disent. Quand tu n'en as pas fait intensivement depuis quelques temps, évites de croire que tu es encore doté de la fraîcheur sportive de tes 15 printemps! Je t'en supplies crois-moi, tu risques de tomber bien bas (ou...
  • 20 ans du Sidaction
    Aujourd'hui, c'est le lancement de la 20eme année du Sidaction. Ne t'inquietes pas mon petit poney fougueux, je ne vais pas te faire l'eloge des associations et des dons ou te publier juste une photo dramatique juste faire genre " je suis investie" sans...
  • J'ai plus 20 ans
    Depuis quelques temps, le fameux " J'ai plus 20 ans" est devenu trop récurrent. La premiere fois que j'ai utilisé cette phrase, c'était en totale naiveté, pour me trouver une excuse à une gueule de bois mal assumée, sans me rendre compte que cette phrase...
  • Nouveau départ
    Tu m'as cru morte ? Et bien non mon ami, je suis bien pire que de la mauvaise herbe tu sais, je ne vais pas te lâcher comme ça. Pas sans un mot en tous cas. C'est mal me connaître. Par contre, même si je n'ai pas à me justifier ( j'ai une vie moi aussi,...
  • Le loup Garou en moi
    "Attention aux loups garous en sortant ce soir c'est la pleine lune " qu'elle m'a dit. Et moi, comme une enfant naïve qui fait son interessante de répondre : "T'inquietes pas, c'est moi leur Reine mouahahah" Pourtant, c'est la même histoire à chaque fois....
  • Candy Crush
    Le diable à désormais un nom : Candy Crush Saga. Connaissant mes capacités à être aussi tenace qu'une moule à son rocher, je m'étais INTERDIT d'accepter une invitation de qui que ce soit. Pour te dire, j'avais même bloqué l'application pour être sure...
  • Golden Blogs Awards 2013 !!!!
    Je sais, je suis habituellement anti naïveté mais j'ai eu envie de m'inscrire aux Golden Blogs awards pour la deuxieme fois. Je sais pertinemment que je ne gagnerais pas le premier prix mais on ne crache pas sur un peu de notoriété hein? hein? HEIN? En...
  • Est ce que tu viens pour les vacances?
    "Moi je n'ai pas changé d'adreeeeeeesse" Allez, assieds toi, mon come back sur une chanson si intense, ça ne peut que faire flageoler tes jambes. Je ne voudrais pas avoir de malaises sur la conscience. On se connait trop pour ça. Comme tu le sais, je...