Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 13:03

Y'a des jours de merde. Genre tu te lèves, tu marches sur le chat qui te griffe, tu jettes ta cuillère au lieu de ton pot de bifidus citron...bref. Le jour qui pue la longévité en poisse et où ton lit pourrait être ton seul réconfort.

 

Et y'a les jours forts en émotions. Genre comme hier.

 

Lundi 11 Février 2013, je me suis levée toute excitée sans marcher sur le chat et après m'être fait couler un petit expresso intenso, je me suis connectée cash pistache sur le site de la fnac.

Non ce n'etait pas la sortie du dernier opus d' Eddy Mitchell mais la vente des places de concert de la Reine Beyonce Knowles !!!

 

beyonce-affiche.jpg                                                                      Tu vois bien que c'est la Reine ! 

 

Ouverture des ventes à 10heures, inutile de te dire mon petit biquet que j'étais opérationnelle depuis 9heures. Comme les jeunes prépuberes devant les One direction. Mais merde, c'est Beyonce quoi !

 

Ça c'est du cadeau de Saint Valentoche avant l'heure! Mamour n'étant jamais allé voir un vrai gros concert c'est THE occasion.

 

J'appelle ma meilleure amie la Mère Myche qui a perdu son chat parce que depuis qu'on s'échangeait nos posters des Destiny's Child, on s'était promis d'aller voir la B sur scène. Et même pas eu besoin de l'appeler qu'elle était déjà avec moi sur mon canapé, dents et cheveux non brossés, et le caca bifidus même pas arrivé. La sexy attitude pour un moment comme celui là.

 

Réactualise la page en F5 toutes les deux minutes et oh miracle, il est 10heures et le " bientôt disponible" s'est transformé en " réservez". Ni une ni deux, je note le petit "3" dans la case "nombre de places en places assises hautes".

Et là, c'est le drame! Une petite note s'affiche en rouge, ce qui perd une dizaine de fraction de secondes à l'accès du graal:

 

" Vous ne pouvez réserver seulement que deux places à la fois"

 

Putain, on ne pourra pas être tous les trois à côté?! Angoisse installée.

Bref. Pas le temps de réfléchir.

Je note "2" et je valide.

Je dois créer un compte sur la fnac pour pouvoir accéder au paiement.

ça y est je vois déjà mes places s'envoler vers des mains inconnues.

Je te tape tout ça vite fait bien fait et je paie.

 

Vite, il est 10h02 !

 

Je réactualise afin de commander la dernière place et là..... WOOOOF

 

Non, un chien n'a pas fait irruption dans mon salon mais plus de places libres. Nulle part. Pour aucune date.

Ma Myche s'est décomposée plus vite qu'un zombie dans Resident Evil.

Inutile de te préciser que je fut tout de même euphorique au fond de moi car MOI, j'avais ma place !!!!!

 

On a donc changé de site mais les places assises étaient déjà passées de 65€ à 250€.

Même Beyonce ne mérite pas qu'on se prive de nourriture pendant trois semaines. On est fan mais on a quand même des priorités hein.

 

Au bout de 20 minutes de recherches en vain, Twitter nous a annoncé sans ménagements que les places pour les trois dates françaises de Beyoncé se sont vendues ce matin en 3 minutes.

Je disposais donc d'une denrée rare.

 

Et Myche s'est mise à pleurer. Devant moi. Et ça, c'est inacceptable parce que je suis tiraillée entre le premier concert de Mamour et la promesse de deux gamines qui s'aiment encore 10 ans après. Et dont l'une à accès au rêve et l'autre pas.

 

J'ai été prise à partie des deux amours de ma vie et ça c'est moche.

 

Entre l'une qui pleure et qui supplie Mamour par sms de lui vendre cette place et Mamour qui me dit juste " fais comme tu veux, je ferais pas la gueule je comprend. Mais ça me fera chier". Au bout de quinze minutes qui en parurent 58 et dans un élan de bonté et je pense de "soulage" intensif, il a cédé sa place à Myche. et là, ascenseur émotionnel.

 

Je me dis que mon Mamour c'est le meilleur et ça me fait un peu chier qu'il soit pas avec moipour ce grand moment, je fais pipi dans la culotte pendant que voilà le caca Bifidus, je re aime encore plus Mamour et je t'en passe. Y'aurait eu du Champagne dans mon frigo qu'on l'aurait fait péter. A 10heures30 du mat' ,ouais. 

 

 

 

 

 

Bref.

 

Je vais voir Beyoncé.

Et pas toi.

 

 

 

Fuck-Barbie.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
I am really glad that you at least got two seats for the Beyonce show. But last time when I tried to book, I was not even able to get a single seat. But I do feel that they should increase the number of seats per booking.
Répondre

Mélie, Oui C'est Mon Vrai Prénom

  • : -Le blog de Mélie-
  • : Des fois, j'ai l'impression que cette connasse de bonne fée s'est penchée sur mon berceau juste parce qu'elle devait reprendre son souffle pour mieux s'envoler. Avec un peu de chance elle était bourrée... Et oui belle enfant, ta vie n'est pas comme on te l'a conté dans tes belles années de naiveté? Je suis là pour te le rappeler....
  • Contact

Un Peu De Moi, Mais Juste Un Peu

  • Melie
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles
  • La femme ne fait pas caca. Moi oui. Des fois. J'ai la critique gratuite ainsi que la coquetterie et la niaiserie des filles mais j'ai le vocabulaire d'un mec. Rassures toi, je ne me gratte pas les couilles au reveil non plus. J'ai du rouge aux ongles

TRANSLATE MY BLOG

  If you want translate this perfect blog in just ONE click ; it's  HERE

BUT record URL of the blog before honey, otherwise you'll be annoyed (to remain sweet)

 

 

 

 

 

 

 

Tu Es Perdu?

P.S :

Inutile de te dire mon ami que mes textes sont protégés. Ils sont un peu comme le patrimoine français. Mais chez moi, c'est portes ouvertes tous les jours si tu respectes les lieux. Merci bien et salut les musclés.

Liste D'articles

  • Back to School
    Oui, comme tu le sais si tu me lis ardemment et que tu ne rates aucun episode ( attention interro surprise bientôt) tu dois savoir que je me suis replongée bec et ongles dans les études afin de changer complètement de boulot. Mais là n'est pas le sujet....
  • Hey nice to meet you
    Salut la compagnie créole! Nom de Dieu, comme c'est bon de vous retrouver! Seche tes larmes, tu vois je ne t'ai pas oublié. Un peu comme le dit la Grande Céline Dion. Je ne vous oublies pas, non, jamais. Mais je tiens à t'informer que je n'ai pas chômer...
  • Faut souffrir pour être belle
    "Le Sport c'est la Santé" qu'ils disent. Quand tu n'en as pas fait intensivement depuis quelques temps, évites de croire que tu es encore doté de la fraîcheur sportive de tes 15 printemps! Je t'en supplies crois-moi, tu risques de tomber bien bas (ou...
  • 20 ans du Sidaction
    Aujourd'hui, c'est le lancement de la 20eme année du Sidaction. Ne t'inquietes pas mon petit poney fougueux, je ne vais pas te faire l'eloge des associations et des dons ou te publier juste une photo dramatique juste faire genre " je suis investie" sans...
  • J'ai plus 20 ans
    Depuis quelques temps, le fameux " J'ai plus 20 ans" est devenu trop récurrent. La premiere fois que j'ai utilisé cette phrase, c'était en totale naiveté, pour me trouver une excuse à une gueule de bois mal assumée, sans me rendre compte que cette phrase...
  • Nouveau départ
    Tu m'as cru morte ? Et bien non mon ami, je suis bien pire que de la mauvaise herbe tu sais, je ne vais pas te lâcher comme ça. Pas sans un mot en tous cas. C'est mal me connaître. Par contre, même si je n'ai pas à me justifier ( j'ai une vie moi aussi,...
  • Le loup Garou en moi
    "Attention aux loups garous en sortant ce soir c'est la pleine lune " qu'elle m'a dit. Et moi, comme une enfant naïve qui fait son interessante de répondre : "T'inquietes pas, c'est moi leur Reine mouahahah" Pourtant, c'est la même histoire à chaque fois....
  • Candy Crush
    Le diable à désormais un nom : Candy Crush Saga. Connaissant mes capacités à être aussi tenace qu'une moule à son rocher, je m'étais INTERDIT d'accepter une invitation de qui que ce soit. Pour te dire, j'avais même bloqué l'application pour être sure...
  • Golden Blogs Awards 2013 !!!!
    Je sais, je suis habituellement anti naïveté mais j'ai eu envie de m'inscrire aux Golden Blogs awards pour la deuxieme fois. Je sais pertinemment que je ne gagnerais pas le premier prix mais on ne crache pas sur un peu de notoriété hein? hein? HEIN? En...
  • Est ce que tu viens pour les vacances?
    "Moi je n'ai pas changé d'adreeeeeeesse" Allez, assieds toi, mon come back sur une chanson si intense, ça ne peut que faire flageoler tes jambes. Je ne voudrais pas avoir de malaises sur la conscience. On se connait trop pour ça. Comme tu le sais, je...